lundi 9 octobre 2017

Exclusivité sur le France Electrique Tour : La toute nouvelle Nissan Leaf 2.zero en avant-première.

Cliquer pour accéder à la présentation du 3° FET
Nissan, leader mondial de la mobilité 100% électrique a présenté début octobre deux nouveautés majeures : la toute nouvelle berline 100% électrique de Nissan, la Nissan LEAF, et le Nissan e-NV200, utilitaire 100% électrique le plus vendu d’Europe, en version 40kW. Nissan est partenaire du France Electrique Tour depuis sa 1ère édition. 

Nissan et le France Electrique Tour partagent la même philosophie  : démontrer que le véhicule électrique est une solution de mobilité durable et favoriser le développement du réseau de bornes de recharge rapide. Nissan est d’ailleurs à l’initiative du plus important réseau de recharge rapide en France, accessibles à tous les véhicules compatibles. Ce véritable écosystème compte aujourd’hui plus de 300 bornes de recharge rapide à travers l’Hexagone. Le but : rendre accessible à tous la conduite 100% électrique. Les premiers exemplaires de la nouvelle Nissan LEAF 100% électrique seront livrés aux clients début 2018. Nissan, en exclusivité, a pu inscrire une nouvelle Nissan LEAF sur le parcours-challenge du France Electrique Tour 2017, qui commence ce lundi 9 octobre… juste une semaine après la présentation européenne. En dehors de la présentation à la presse européenne, le France Électrique Tour sera la 1ère sortie de la nouvelle Nissan LEAF en Europe. Et surtout ce sera la 1ère fois qu’elle roulera en France. Et pas sur n’importe quel parcours : Lubéron, Gorges de l’Ardèche, le Pilat, le Morvan, le Marais Poitevin…Des virages, des montées et des descentes pour éprouver cette nouvelle voiture. La presse régionale et les invités des syndicats d’énergie qui organisent des étapes-événements le long du parcours du France Electrique Tour auront le privilège exclusif de découvrir cette nouvelle voiture sur la route. Tour Véhicules Electriques, organisateur du France Electrique, remercie vivement Nissan pour sa fidélité et son esprit pionnier. 

NOUVELLE NISSAN LEAF 100% ÉLECTRIQUE 
La nouvelle Nissan LEAF offre une autonomie accrue jusqu’à 378 km (NEDC) en une seule charge. Les conducteurs peuvent désormais parcourir de plus longues distances grâce au réseau de chargeurs rapides CHAdeMO présent en Europe. De plus, la nouvelle motorisation 100% électrique fournit une  puissance de 150ch et 320 Nm de couple, pour de meilleures accélérations et des sensations de conduite exaltantes. 
Pour célébrer le lancement du modèle européen de la toute nouvelle Nissan LEAF de deuxième génération, une version exclusive est disponible à la vente en édition spéciale : la Nissan LEAF 2.ZERO. Il s’agit du tout premier modèle Nissan en Europe à être équipée de la technologie ProPILOT. La nouvelle Nissan LEAF dans sa série spéciale 2.ZERO est également équipée de toute nouvelle technologie e-Pedal. Le tout, pour une expérience de conduite plus sûre et plus confortable. 
Basée sur une finition haut de gamme, la série spéciale Nissan LEAF 2.ZERO est équipée des technologies Nissan AVM – vision Intelligente à 360°, ainsi que du système de navigation multimédia NissanConnect 7’’. La nouvelle berline zéro émission à l’échappement de Nissan s’équipe pour sa série spéciale d’équipements de confort comme la sellerie cuir-tissu avec sièges avant et arrières chauffants, ou encore du volant chauffant. La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique, sera accessible, dans son édition spéciale 2.ZERO, au prix catalogue Nissan de 36 990€ TTC. Elle sera également proposée à 299 € par mois sans apport, en location longue durée sur 37 mois avec 37 500 km inclus, bonus gouvernemental déduit. Les premiers exemplaires de Nissan LEAF 2.ZERO seront livrés aux clients européens début 2018. 

AUTONOMIE ACCRUE POUR LE NISSAN E-NV200 
Le Nissan e-NV200 est le fourgon 100% électrique le plus vendu d’Europe. Leader mondial sur le marché des véhicules 100% électriques, Nissan a annoncé le lancement de son nouveau fourgon zéro émission à l’usage avec autonomie accrue. 110km supplémentaires (NEDC) pour aller plus loin que jamais en une seule charge. La nouvelle batterie 40 kWh du fourgon 100% électrique Nissan e–NV200 offre 60% de capacité supplémentaire et jusqu’à 280 km d’autonomie (NEDC). Ce nouveau pack de batteries est de même taille et de même poids que le précédent. 
Les clients n’auront donc aucun compromis à faire en termes d’espace de chargement ou de charge utile. Par ailleurs, cela peut permettre aux conducteurs professionnels ou d’entreprise d’assurer des livraisons 100% électriques dans un périmètre encore plus étendu, grâce à 100 km d’autonomie supplémentaire en une seule charge.  
Les commandes du nouveau Nissan e-NV200 40 kWh seront ouvertes avant fin 2017
Enregistrer un commentaire