lundi 4 septembre 2017

RENAULT SYMBIOZ : la vision de la mobilité électrique du futur

  • Un concept-car qui préfigure la vision de Renault du futur de la mobilité : autonome, électrique et connectée.
  • RENAULT SYMBIOZ sera révélé lors de la conférence de presse, au Salon de Francfort, le 12 septembre 2017 à 9h50.
  • Ce concept-car s’inscrit dans le nouveau cycle design initié par TREZOR.

Crédits : Louis DE CAUNES
Paris, le 4 septembre 2017 –  Avec RENAULT SYMBIOZ, Renault donne sa vision de la place de l’automobile dans notre société à l’horizon 2030. Quelles seront les attentes de nos clients ? Quels seront les défis environnementaux et urbains à relever ? A travers ce concept-car, Renault explore la mobilité autonome, électrique et connectée du futur.
RENAULT SYMBIOZ renvoie aux origines du Grec Ancien « symbiosis » qui signifie « vivre ensemble ». Pour Renault, l’automobile du futur, incarné par ce concept-car, sera en harmonie et en interaction continue avec son environnement, avec les infrastructures routières, avec la vie digitale de nos passagers. La lettre « Z » dans le nom renvoie à la technologie Z.E. électrique qui propulse ce concept-car.

Venez découvrir l’écosystème de l’automobile du futur selon Renault au Salon de Francfort. Rendez-vous le mardi 12 septembre à 9h50 sur le stand Renault (Hall 8). RENAULT SYMBIOZ sera révélé par Thierry Bolloré, Directeur Délégué à la Compétitivité et Laurens van den Acker, Directeur du Design Industriel.
Enregistrer un commentaire