mercredi 1 juillet 2015

Carte postale : Vu du camping la conjonction céleste du 30 juin 2015.

La pleine lune et les diodes de ma Leaf en conjonction...

Conjonction céleste Vénus - Jupiter :
Après plusieurs semaines d’un rapprochement apparent régulier, Vénus et Jupiter sont au plus près l’une de l’autre dans le ciel du soir : un rendez-vous à ne pas manquer à l’œil nu mardi et mercredi, même en pleine ville ! (Voir le blog de Guillaume Canat)

Le plus du tourisme en VE  LEAF : Le spectacle offert par Vénus et Jupiter s'étale au sud-ouest de mon ciel d'été; un peu plus vers le sud, les diodes bleues en attestent, ma LEAF se recharge, en heures creuses sur le parking du camping sous les rayons éblouissants de la pleine lune. J'ai pu lancer la programmation de la recharge de la batterie avec l'application Carwings depuis mon lit . Magique !

Aucun commentaire: